Pré-débat d'entre deux tours, bilan de l'intervention de N. Sarkozy

Rédigé par jdrien - - aucun commentaire

Le jeudi 26 avril 2012, nous avons pu voir tour à tour François Hollande et Nicolas Sarkozy interrogés par une brochette de journalistes de France 2.

L'intervention de N. Sarkozy a été pitoyable à tout point de vue. Nous pouvons la résumer ainsi :
- Combien font 2x2 M. Pujadas ?
- Euh... 4 M. le Président...
- Non 3 M. Pujadas.
- Euh... il semblerait que non, hormis peut-être dans le programme de Marine Le Pen ?
- Et alors c’est parce que c'est dans le programme de Marine Le Pen que j'ai pas le droit de dire que ça fait 3 ? 2x2=3 c'est privatisé par Marine Le Pen ? Mais alors si c'est François Hollande qui dit 2x2=4 on doit le croire ? Alors qu'il a à ses côtés un communiste qui dit la même chose sans que personne lui reproche ? Et posez la question à Tariq Ramadan ! Vous lui avez posé la question à Tariq Ramadan ? Dont je suis bien content qu'il ne pense pas comme moi que 2x2=3 ! Et ben moi je vais vous dire M. Pujadas que Tariq Ramadan répondrait que 2x2=4, et c'est normal puisqu'il appelle à voter François Hollande, tout comme 1800 mosquées aux dernières nouvelles. Les mots ont un sens M. Pujadas.
- Et bien oui euh... bien passons à la phase suivante si vous le voulez bien, que pensez-vous de la peine de mort pour les pédophiles tueurs d'enfants ?

Et je ne vous parle même pas des journalistes...

Vivement le soir du 06 mai, qu'on en finisse avec cette mascarade ridicule et imbécile.

Écrire un commentaire

Les commentaires sont modérés a posteriori, donc pas la peine de spammer...

Quelle est la dernière lettre du mot qolr ? :