Législatives 2012 - Morano-Juppé, le grand écart

Rédigé par jdrien - - aucun commentaire

Nadine Morano est arrivée en seconde position dans la 5ème circonscription de Meurthe-et-Moselle (34,33%) derrière le socialiste Dominique Potier (39,29%).

Donc, je voudrai vraiment appeler les électeurs du Front National qui partagent nos valeurs, mes valeurs, à se retrouver sur ma candidature au second tour. Tous ceux qui ne veulent pas du droit de vote des étrangers, tous ceux qui ne veulent pas de la dépense publique débridée, tous ceux qui ne veulent pas que les policiers soient obligés de donner des récépissés lorsqu'ils font des contrôles d'identité, tous ceux qui veulent une bonne gestion de la France, et les classes moyennes pas écrasées par les impôts à se retrouver sur ma candidature. ... J'appelle donc les électeurs du Front National à se rassembler sur ma candidature.

Nadine Morano le dimanche 10 juin 2012, soir du premier tour des élections législatives

Il n'y aura d'alliance avec le Front National en aucune circonstance. Pour toute série de raisons. D'abord parce que l'idéologie de cette formation politique n'est pas la notre. Parce que son programme n'est pas le notre. Et parce que sa tactique politique consiste bien évidemment à nous éliminer.

Alain Juppé le dimanche 10 juin 2012, soir du premier tour des élections législatives

L'UMP est devenu le parti des équilibristes. Et sans filet, bien sûr.

Écrire un commentaire

Les commentaires sont modérés a posteriori, donc pas la peine de spammer...

Quelle est la première lettre du mot tnrtx ? :